Sur un transat la toile de l’assise s’est déchirée. quand allez-vous vous décider à me la livrer? J’avais d’autres articles à commander mais je me demande si cela est raisonnable. Livraison dans la pièce de votre choix. Cordialement, Bonjour,je souhaiterais remplacé tous les coussins de mon canapé type Saint Raphael;je souhaiterais donc savoir quand ceux ci pourrons etre disponibles?Merci Deux de mes commandes : 73083001 et 73082097 du 23/02/2020 ont été livrées en magasin au CCial Belle Epine (94 Thiais) et mentionnées comme telles sur mon compte. et pourtant il y a du papier bulle mais vu l’état du colis le chauffeur a dû jouer au foot avec !!! J’ai passé une commande (N° 67615115 du 22/12/2019) on line que j’ai payé via votre IBAN de 53.80 CHF (je vous écris depuis la Suisse). Cordialement. La première livraison a été faite le 14 mai. Je tiens à signaler le comportement très déplacé de 2 de vos vendeuses du magasin de la rue Victor Hugo 69002 Lyon. Bonjour, je vous ai contacter hier au sujet de la livraison d’un canape Brooke N° de livraison 87302113 N° de commande 76956445 du 27/04/2020. Bonjour je n’ai pas été livrée d’une armoire sur deux. Belgique. Madame De Vos, Bonsoir Je n’ai pas reçu ma commande N° 74332891 du 13/03/2020. Je me permets de vous envoyer un courriel car ma mère a effectué un achat sur le site « Maison du Monde » mais elle n’a pas dû renseigner la bonne adresse mail car elle n’a pas reçu d’email de confirmation de commande et quand elle essaye de se connecter de nouveau, un message d’erreur apparaît en disant « aucune adresse mail n’est enregistré pour un compte ». Ma commande 80484901 m’a été livré en deux fois. j’ai commandé en utilisant l’adresse mail de ma belle mère J ai acheté des assiettes Je n ai reçu aucun mail indiquant que mon colis était arrivé avant la fermeture du magasin , j aimerais savoir si ce colis est bloqué en magasin , ou non ??? Cordialement, Bonjour Pouvez-vous me dire où les trouver dans la région lyonnaise ? référence code barre : 6002 9900 2001 2294 22, On peut se faire pardonner pour la livraison de votre commande n° 65800419 Je désirerais un remboursement ou un avoir merci. Référence : 92558103 / 190 Pourriez-vous me dire quand sera livré le solde de ma commande, je n’ai aucun avis ni information. « A la suite de la livraison de la commande en objet, j’ai constaté le pied du lampadaire ébréché. Quelle honte NE COMMANDEZ JAMAIS SUR LE NET… ILS EN PROFITENT POUR VOUS LIVRER LES DEFECTUEUX OU INVENDU AU CAS OU VOUS N’AUREZ LE COURAGE D’ENTREPRENDRE DES PRCEDURES. Bonjour, Je suis vraiment désolée de cette situation, car la personne que j’ai vue à l’accueil m’a dit que je ne pouvais prétendre à aucun remboursement , ni échange … Aucune réponse apportée et personne ne répond jamais aux mails. Suite votre proposition du 13 février, je n’ai toujours pas recu le nouveau bar , le premier étant inutilisable car la porte enfoncée Bonjour, cde n° 87717503, Bonjour, j’ai fait appel au service après vente pour le canapé acheté en novembre ref 63405261 La galere pour le reappro Depuis , je suis sans nouvelle de la société qui ne répond pas au TEL , on ne peut pas laisser de message. Ganache Macarons. Impossible trouver adresse mail sur rubrique contact de votre site …. Bonjour, Aucun magasin ne l’a dans toute la france ! J’espère avoir un avoir conséquent par rapport à la somme d’argent que je vous ai avancé. le site maison du monde offre un large choix de produits dans des styles differents mais la moindre bricole est assez chere ;notez que le transport gratuit n'est appliqué que pour 1000 euros de marchandise.De plus vous payez pour une livraison à domicile ,c'est à dire dans votre maison mais souvent le livreur est seul et se contente de debarquer l'objet. Quelle ne fut ma surprise il y a quelques jours, après avoir entendu un bris de verre de voir le contenant en verre cassé, la cire éparpillée et enflammée sur tout le long de la tablette sur laquelle je l’avais installée. Suis allée partout Très bien accueillie. Je devais recevoir la livraison de ma commande le 20 juin entre 8 heures et 12 heures sms de confirmation de COGEPART la veille. Nous souhaitons un échange mais aucune réponse de votre part. Je reste donc avec une chambre q’elle adore sans possibilité de la faire évoluer. J’aimerai acheter ou commander une enfilade en métal dorée GAT SBY pourrais-je aller les récupérer à la réouverture ? j’ai acheté deux canapés PAOLO et le cuir se détériore , rayures ,trace de teinture qui s’efface je voudrais savoir avec quel produit je peux effacer ces rayures et traces et donc entretenir le cuir du canapé Merci, Bonjour je demande un nouveau meuble, cette fois fini, sans défaut, et un dédommagement financier de 50%, vu les désagréments que j’ai subi, et une réponse de suite. Je vous ai commandé 6 articles, sur votre site internet, le 13 avril 2020, d’un montant de 129,35 €. Dangling earrings. 06 20 42 89 90. bonjour, suite à une commande n°65115097 du 29 novembre 2019, j’ai été livré vers le 12 décembre. Meuble de rangement Mistral. Lorsque le camion est arrivé vers 11H00, nous avons accueilli la personne chargé de la manutention, lequel se présentait sans masque, et nous informant qu’à la suite de notre remarque, il ne portait pas de masque car cela lui tenait chaud. Cordialement. Que dois je faire ? Metci !je souhaite savoir où en est ma commande qui aurait due être livrée avant le confinement en date du 20 mars;espèrant avoir un retour positif très rapidement ou une solution de remplacement An independent model 100% Free. commande 82683323 du 17 juin 2020. j’ai commandé des bains de soleil et des matelas depuis le 15 mai 2020 pour un montant de plus de 700 euros débités depuis fin mai à ce jour je n’ai reçu que deux matelas. cela fait plus de 10 jours que j essaye de vous joindre ainsi que le transporteur et je n arrive a avoir personne. Je tiens aussi à vous dire que à chaque fois que je commande chez vous j’ai un problème .je ne suis vraiment pas content . Il est hors de question que je garde un meuble à ce prix avec un tiroir qui coince ! Bonjour, Livraison 1/2 n° 103512260 Vendu et expédié par Maisons du Monde Ma question est de savoir s’il est normal qu’il n’y ait pas d’étagère alors qu’il y a des supports à cet effet. Franchement vu les prix et au final la qualité du produit fuyez cette enseigne médiocre dans son domaine commerciale en SAV! Bonjour, concernant ma commande numéro 76491533 du 20/04/2020 objet du bon de livraison n° 86780255 Livrée par COGEPART LV2 SMC, j’aimerais avoir une date limite de livraison afin que je puisse prendre mes dispositions. Que puis faire si je souhaitais le renvoyer? J ai passé une commande le 14 avril . Des conseillers tenteront de répondre à vos attente ou trouver des solutions à vos problèmes. Pour autant, j’en suis à 2 prélèvements et Cetelem attend un document de cette résiliation. Après avoir été très bien conseillée par Morgane dans le magasin de Verviers (Belgique) je suis obligée de me rendre dans plusieurs magasins de la région pour obtenir tout ce dont j’avais besoin (ceci n’est pas le problème !) (au moins, on est sûr de garder le client)… Bonjour j’ai un problème avec une commande de cuisine a maison du monde, j’ai commandé 6 éléments de la cuisine Stockholm au magasin maison du monde de martinique a FDF, Livraison prévue début février! Mais je me permets de vous faire part d’une malfaçon notoire dans l’exécution des chaises médaillon en lin N° 117’532 et N° 131 484. All Collections. Je me joins à toutes les personnes qui ne sont pas contentes de Maisons du monde .Livraison d’une table par deux fois cassée . Et elle n’est toujours pas noté en tant que tel sur le site. J’ai appelé le service client qui me propose une nouvelle livraison dans 3 semaines. Le livreur MOBIFRET devait passer me livrer mon canapé aujourd’hui entre 9h et 11h, il est 17h et toujours rien… MOBIFRET est injoignable depuis ce matin, ils n’ont font croire que « tous leurs opérateur sont en communication » mais ce n’est qu’un vulgaire mensonge ! C’est la première fois que j’ai à exprimer mon mécontentement sur votre site , lors de mes autres achats je n’avais jamais été déçue . Le chiffre d’affaires de la marque a bondi de 11% en 2013 pour atteindre 600 millions. Bonjour, J’ai acheté un objet deco au prix de 259 € Commande Site web Nous avions mis à la disposition un paquet de masque de secours, du gel, et ouvert toutes les ouvertures comme recommandé par votre société. J’aurai préféré que vous ayez eu l’honnêteté de me tenir au courant bien avant . lorsque je regarde sur mon compte , je vois que le délai de livraison est passé à un mois , avec une livraison prévue à partir du 16 juin alors que les articles étaient disponibles. Si je ne suis pas recontacté aujourd’hui par le livreur , je devrai annuler ma commande. j ‘ai effectué un achat sur votre site vendredi 10/01/20 (bout de canapé) au prix de 36.99 € Je viens d’annuler ma commande non livrée. Bonjour, Le jeudi 15 décembre, sans aucune nouvelle ni de Geodis ni de maison du monde, j'appelle le service après-vente de Maison du Monde. La date limite pourra t’elle être repoussée ? Vraiment je suis extrêmement déçue des services proposés. (0680253973 – Maryse SCHLATTER), J ai reçu à domicile un miroir livré en mille morceau Remboursement demande par le magasin de plan de campagne,13480 cabries Les colis vont ils être retournés? dois-je la renvoyer ou demander un remboursement ? Pourrriez-nous m’envoyer rapidement ces deux pieces manquantes pour que le canapé soit opérationnel. Dorénavant aucun achat sera effectué à maison du monde. Voilà, je voulais acheter 2 poufs chat article 170790 je crois je vais au magasin le vendeur me dit qu’il n’y a plus que un mais abimé ok je me renseigne le lendemain au magasin de tournai et là le vendeur me dit que plus rien je lui demande donc de me trouver un magasin qui en aurait et là il me dit a Mons au grand près Il y en a 2 oki je lui dit que non mais bref je retourne là bas sur les conseils de Tournai et là le vendeur de Mons me dit qu’il y en reste 2 oki je les achète et là il me rapporte un neuf et celui abimé je lui dit que celui là je n’en voulais pas il m’a répondu que c’était cela ou rien j’ai bien sur acheté le neuf 89.90 euros quand meme mais comme j’ai des jumeaux j’aurais aimé en avoir deux le vendeur me rit au nez et me dis vous prenez l’abimé alors ben non quand même je suis stupéfaite du sens commercial de la maison du monde car les produits sont quand même cher et l’on s’attend à du bon mais de là a me refiler un pouf abimé je suis en colère que pouvez vous faire??????? Pire service de livraison de colis au monde!! Merci, Bonjour alors moi je n ai pas encore reçu mes deux canapés maison du monde commandé effectué le 06/03/2020 nous sommes le 25/05/2020 rien des personnes au téléphone qui ne savent rien et raconte n importe quoi, Alors pour mes deux canapés commandés le 06/03/2020 j espère avoir une réponse mais je doute franchement des incompétents maison du monde. Je suis surprise, étonnée, énervée. Cordialement. Donc je prends a nouveau contact avec la centrale qui gère les commandes et la surprise on me dit que c est complique avec le COVID 19 Cordialement, Je viens de recevoir ma boite à clés, il manque un aimant pour la fermeture, que faire ? Le livreur m’appelle, il est en bas de chez moi. Je souhaiterai pouvoir valider la garantie afin que vous puissiez le changer. Jai commandé des meubles depuis un mois et lorsque je les contacte par telephone, étonnée de n’avoir reçu aucune information quand la date de livraison prévue est dépassée un conseiller m’informe que le produit est toujours en entrepot, rien n’a ete fait et ma livraison est donc retardée d’un mois supplémentaire. Bonjour à vous, cela fait maintenant trois mois que j’ai commandé un matelas, que je l’ai payé en ligne et que vous ne me l’avez toujours pas livré. cordialement. Deuxièmement sur votre site tous les produits que j’avais mis dans mon panier étaient notés tous en stock , mais a la validation de la commande il est noté que ce sera livré 1 mois plus tard ( là déjà il y a problème , je commande régulièrement sur d’autres sites et il est rare que le délai de livraison soit si long, même ces 2 derniers mois Mais bon j’aime bien vos meubles, je fais donc l’effort d’attendre) D’avance merci de l’attention que vous porterez à ma demande. dans l’attente de vous lire, j’espère avoir été assez précise, cordialement. 11,254 people like this . Dommage. Elle me donne donc un nouveau numéro à donner à GEODIS St SETIENNE, je communique ce numéro au livreur qui part chercher le colis. 0647876307, Bonjour, On m’annonce une expédition au 27 décembre 2020, et pourtant la totalité du paiement a déjà été encaissée par vous! M’annule trois fois une commande de banquette car non conforme au contrôle qualité !!! Ces réserves devront être confirmées par lettre recommandée avec avis de réception au transporteur. En ce qui me concerne j’exige une date de livraison dans les plus brefs délais sinon ou un remboursement, Bonjour, CRM:00225243, … « Votre message est entre les mains de notre équipe Relation Client. Je rapporte donc l’article qui n’est pas le bon et demande à ce qu’on me le recommande. et ensuite rupture de stock. Le remboursement aurait été fait sur le trop versé en CB. Cordialement, Bonjour, Avec qui puis je discuter? J’ai effectué un achat d’une carte cadeau de 30€. A ce jour aucune livraison, entreprise Jacky Perrenot fermée jusqu’à nouvel ordre…inenvisageable d’être livrée après le confinement. J’ai une commande n° 85346347 en préparation. 1 Canapé portland gris anthracite acheté en 2019, couleur devenu rouille après 6 mois d’utilisation, effet très sale au visuelle, sous garantie, on me fait tourner en bourrique de service en service, des photos ont été envoyé suite à leur demande et toujours pas de réponse de leur part!! Bonjour, De plus, vu le prix des chaises soit CHF 239.90 pièce, on peut s’attendre à de la qualité dans le temps…. Nous n’avons pas à ce jour reçu de chèque pour le remboursement. Bonjour Cadeau mis sous le sapin , lors du déballage un bol était cassé nous sommes retourné ce 26 décembre pour un échange le refus et l’arogante caissière à totalement refuser. Pourriez-vous me l’expédier s’il vous plaît, ça fera bientôt un mois que j’ai passé commande. Bonjour, je possede sur mon compte internet un bon d’achat de 5 euros correspondant a un geste de votre part suite a un incident lors d’une précédente commande par internet. Cher Monsieur / Madame, (ORDER NO: 73388113) J’ai censé récupérer ma commande n°74017735 passée au Maison du Monde de Lieusaint Carré Sénart, mais avec les événements actuels tout est fermé. Cordialement, Bonjour, 58, rue Emile03. J’ai malheureusement cassé une table, les pieds sont arrachés, je voulais savoir si vous aviez un service de réparation. J’ai déjà eu quelques problèmes de qualité à la réception du produit. Virginie Herbert Dans l’attente de vous entendre Aucun contact possible par téléphone (lignes saturées 3 fois 30 mns). A noter qu’à peine d’irrecevabilité de la réclamation, le courrier devra contenir le bon de livraison avec les réserves précises et motivées (avaries, manquements…). 15 articles dans cette collection Écrit par L'équipe MDM. En effet, compte-tenu du délai de livraison dépassé, et du déconfinement, je suis allée faire mes achats directement dans votre magasin à NANTES. bonjour Aller sur Maisons du Monde - Belgique. Bonjour, Nous avons des photos si besoin Où en est la livraison ? J’ai fini par persuader les livreurs de s’exécuter. Cordialement, Bonjour J’ai donc effectué une commande fin mars pour une livraison vers le 10 avril. Quels sont les délais et modalités d’une livraison à domicile pour des achats réalisés en magasin ? Je tiens à signaler qu’une seule personne (celle qui semble être le chef) est désagréable. Bonjour, Je reste à votre entière disposition pour échanger à ce sujet. . Je vous écris pour vous exprimer mon problème. bien à vous, Bonjour jaimerais savoir si le magasin de laval reouvrira car jai une commande que jai fait et jaimerais avoir des infos cordialement, Bonjour La force de Maisons du Monde réside aussi dans son organisation logistique intégrée, du design des produits à la livraison. Cordialement, J’ai acheter une table à manger indus 8 personnes en pin recyclé et fonte l 220 shadow et le plateau c’est complètement tordue merci de me dire quand allons-nous pouvoir faire un expertise, BONJOUR. Pouvez m’aider pour obtenir une date de livraison? J ai fait un paiement en 4 fois ,on m’a déjà prélevé 2 mois . DU VOL, j’ai commande 5 articles (commande N° 72484897 du 13/02/2020) Merci beaucoup. Le 23/01 3e appel un conseiller m’annonce que la table est bloquée à l’entrepôt à cause des grèves et qu’il y a beaucoup de retard de livraison, il me promet de me rappeler dans la semaine, ce qu’il ne fera pas.