Historique de la team

logo fmp

Tout le monde peut se demander d'où viennent les =FMP= . Remontons un peu moins de 4 ans en arrière en septembre 2005. C'est à ce moment là qu'est né la team =TI= dont seul l'un des fondateurs, Rob1n_Wood est encore présent. C'est durant cette période, jusqu'en mars de l'année suivante, que des joueurs comme Simpo_Kdo, Asjack, Houba, Baboon, Dam'S (Luffy) ou encore B_Stial seront intégrés à l'équipe.

 

Mais suite à un grand problème avec notre leader de l'époque, nous décidions de nous en séparer. Plusieurs membres décidèrent alors de créer une nouvelle team : les =FMP=, signifiant Fais Moi Peur. Actuellement nous comptons une vingtaine de membres =FMP= dans l'équipe, dont plusieurs gérant différentes parties des services tels que le site, le TeamSpeak ou encore les Serveurs de jeux...

 

Nous avons donc migré totalement de Battlefield 2 vers Call Of Duty 4 en mars 2007 aprés notre victoire en LAN sur Battlefield 2. Quelques joueurs avaient tout de même migrés dés la sortie du jeu mais ne faisaient pas de ladder ou autres tournois. Aujourd'hui c'est chose faite, nous sommes tous sur Call Of Duty 4 et commençons les tournois et ladder tout en restant actif en gather...

 

En janvier 2009, nous sommes passé multigaming en accueillant une section Counter Strike Source. Hiko, kikofullgor, luigi, Ozi, Pekenio et shin ont donc rejoins la team =FMP= afin de composé le groupe Counter Strike Source.

 

En mars 2009, début d'une nouvelle aventure sur BattleField Bad Company 2 pour la plupart des membres de la team. La team recherchait une suite de Battlefield 2 mais même si le jeu étaient plutôt bon, la team n'a pas accroché et c'est avec impatience que les différents membres attendaient la sortie de BattleField 3.

 

En Novembre 2011, avec la sortie de BattleField 3 certains membres de la team se retrouvent pour de nouvelles aventures ! Quelques joueurs de l'équipe CSS sont venu compléter l'effectif BF3 afin de s'éclater sur la suite de BattleField 2 qui nous a réunit.

 

La team évolue actuellement dans plusieurs ladder (esl, battlefrance, lfcod, clanbase...) et participe à plusieurs lan (epsilan, gamer assembly...).

=FMP= COD4 :

 

 

fmp

 

De gauche à droite : Luffy, Asjack, SimpoKdo, Djstyler, et TibS avec la coupe.

 

 

Mis à jour (Vendredi, 09 Décembre 2011 00:28)